Réagir (2)EnvoyeriCalPartager

mardi 12 septembre 2017 à 10h

Grèves et manif contre la loi travail

Rendez-vous à 10h place du 1er mai à Clermont-fd
Parcours de la manif : 1er mai - République - Jacobins - Delille - Trudaine - Hospital - Ballainvilliers - Desaix - Fin Préfecture

La destruction du droit du travail concerne toute la société !
Contre l'assassinat du code du travail perpétré à l'aide de simples ordonnances par Emmanuel Macron et son monde (actionnaires, financiers, patronat) il nous faut absolument réagir dès ce mardi 12 septembre, opposer à ces attaques une farouche volonté de nous protéger nous et nos enfants, riposter à la hauteur de celles-ci. Soyons nombreux pour manifester dans la rue avec la CGT, l'UNEF, et la FSU et FO pour signifier notre refus de cette inique feuille de route gouvernementale.

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir

Dommage

Par Anonyme, le 12/09/2017 à 10:38

Dommage je serai venue mais je ne savais pas qu'il y avait une manif sur clermont. Vous auriez dû faire passer le message sur les réseaux sociaux. Le aprés encore une manif, des grèves car ce n'est pas cette manif qui foutera les nerfs à Macron ! Peut être pousser les choses un peu plus loin ? Grève sur une longue durée, manif touts les jours... bloquer le France. N'oublions pas que le peuple est la seule richesse de son pays !

et après?

Par Anonyme, le 15/08/2017 à 15:29

je proposerai bien une ag de rue après